À propos

Nicolas Ferry

Je m’appelle Nicolas Ferry, je suis depuis 5 ans investi dans le fitness, et la musculation de manière générale. Durant l’année 2019, j’ai suivi la formation Bayesian Bodybuilding, qui m’a apporté un socle incroyable de connaissances actualisées et validées par la communauté scientifique sur les domaines de l’entraînement, de la nutrition et du coaching. 

Outre cette certification, mon bagage comporte également une Licence de Psychologie obtenue en 2016. N’ayant pas continué dans cette direction, je suis néanmoins persuadé que mes connaissances obtenues durant ce cursus sont un atout indéniable à la pratique du coaching en musculation !

La relation que la musculation et moi avions au départ était purement symbiotique. Je ne faisais tout cela uniquement pour moi, pour changer, pour devenir plus fort, pour devenir plus confiant, pour être en meilleure santé… et la liste est longue. A force de recherche et de curiosité, j’ai progressivement découvert l’intérêt et le plaisir que j’avais à partager mes connaissances afin d’aider les personnes qui le veulent à devenir de meileures versions d’elles-mêmes.